Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
12 février 2009

Mon MAC, mon blog et moi.

Petit coup de gueule contre canalblog car je viens enfin (et oui tout arrive...) de comprendre pourquoi je n'arrive pas à rendre mon blog plus animé, plus vivant, plus sympa quoi....!!! Canalblog n'offre pas les mêmes possibilités à Mac qu'à windows !!! Donc je suis super limitée pour la création de mes messages (je peux même pas créer un lien...c'est dire!!)
Du coup que faire ????
N'aimant pas être limitée j'ai envie de laisser tomber ce blog..... pour essayer de trouver un autre hébergeur plus compatible peut-être... Oui mais qui ???
En même temps j'ai pas totalement envie de renoncer, mais bon !!!!

Marre, marre, marre du tout windows !!!!

Alors oui certains me diront: t'avais qu'à prendre un PC comme tout le monde !
Oui mais justement je fais rien "comme tout le monde". Na !!

Et puis je l'aimmmmmeuh mon MAC...!!

Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.

EDIT DU 11 MAI 2009

C'est bon j'ai (enfin!) installé FIREFOX.... Merci BERNIC !

Du coup j'ai effectivement beaucoup plus de possibilités et là je découvre peu à peu et mets à jour. J'espère que ça rendra mon blog plus vivant.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> Je suis aussi sur mac et j'ai un blog (pas mis à jour très souvent en ce moment) sur canalblog.<br /> Tu as beaucoup plus de fonctionnalité si tu écris tes messages en utilisant Firefox comme navigateur. Avec Safari, il n'y a en effet pas même la possibilité de mettre des liens. <br /> A bientôt !
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité