Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mars 2009

Boîte à explosion

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma môman et voilà ce qu'elle a reçu de ma part ce matin : CIMG1216 C'EST UNE BOÎTE À EXPLOSION !! Et quand on l'ouvre ça donne ça: CIMG1215 Et encore sur la photo on ne voit pas tout !! Une façon sympa de faire un pêle-mêle photo en scrap' et d'être proches malgré 11000 km.... Elle était super contente ( la dernière fois que je lui ai fait une "oeuvre d'art" ça devait être en CM2 !!) Je lui ai aussi envoyé une p'tite compil' sur un CD avec des morceaux choisis pour elle. JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN !!
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité