Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2009

Beauté noire

Je viens de tomber sur un nouveau site http://www.noireonature.com/1.html qui promeut la beauté noire au naturel.
C'est vrai qu'il existe beaucoup de site de cosméto bio mais je n'avais rien vu jusqu'à présent au sujet des spécificités des peaux noires ou métisses alors je trouvais interressant de souligner l'initiative, d'autant plus en vivant ici à la réunion, île de tous les métissages.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog et je vois que vous parler de "NoireôNaturel", que dire si ce n'est Merci !!! Ca fait plaisir d'autant que nous sommes nouveau sur la toile !!!<br /> <br /> N'hésitez pas à nous laisser des commentaires,<br /> <br /> Ô plaisir, karambole
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité