Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2009

Liste des choses que l'on aimerait faire dans notre vie

Ce week-end nous sommes allés passer un week-end farniente en amoureux à St Leu (côte ouest de la réunion pour ceux qui ne connaissent pas...)
Et on s'est demandé ce que nous aimerions vraiment faire durant notre vie. Du coup on a chacun dressé la liste des choses à faire avant notre mort (dans la mesure du possible...)

ARNAUD      

  • Visiter un maximum d'îles tropicales, et notamment aller aux Fidji
  • Voir une coupe du monde de rugby
  • Vivre quelques années en asie
  • Reprendre le JuJitsu
  • Jouer d'un instrument de musique
  • Prendre des cours de cuisine
  • Avoir un diplôme de shiatsu
  • Vivre plein de soirées en famille avec femme et enfants auprés d'un feu de bois à jouer de la musique
  • Prendre des cours de surf
  • Faire l'école du Louvres
  • Passer son 2éme niveau de plongée et nager avec les baleines
  • Passer un noel dans un pays scandinave
  • Faire l'ascencion de l'Everest (...)

CHARLOTTE

  • Être maman
  • Avoir un home sweet home écolo
  • Faire un trek à cheval
  • Traverser les U.S.A (road trip)
  • Dormir dans une roulotte et dans une cabane dans les arbres
  • Reprendre le piano
  • Faire un joli (et simple!) mariage
  • Visiter l'Italie (et Rome en particuliers... sur un vespa!)
  • Faire l'école du Louvre (mais en auditeur libre)
  • Apprendre à bien coudre et être capable de me faire mes vêtements
  • Bien connaitre les plantes qui soignent
  • Savoir danser la danse du ventre !
  • Apprendre à voler en parapente
  • Dormir dans une yourte en mongolie et aller à la rencontre des chevaux sauvages.

Bon voilà, on en a sûrement d'autres mais ce sont les 1ers qui nous sont venus à l'esprit, et puis les rêves ça change, on peut en avoir de nouveau.... L'important c'est d'en avoir.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de me relire, il y a pas mal de fautes dis donc, sorry.
M
Salut Charlotte, je laisse enfin un commentaire sur ton blog :-) J'ai adore ta liste, a vrai dire la mienne est plutot similaire exceptee le mariage. <br /> Tu imagines bien qu'en lisant la liste de ton cheri, j'ai eu le sourire lorsque j'ai vu "Vivre quelques annees en Asie"... Aie aie aie. Moi je suis limite pressee d'en partir car ca devient difficile de supporter : L fait qu'on me passe devant en me poussant a la caisse alors que je suis enceinte 9 mois et que la chaleur me gave depuis 30 minutes a patienter dans cette file d'attente qui n'en fini plus depuis 30 minutes, devoir balayer ma terasse parce que les voisins du dessus me jette des mouchoirs usage en papier, des boites a chaussures vide, des papiers de glaces et autres batonnets, des megots de cigarette encore fumant, des nounours d'enfants que personne ne reclame, des livrets d'utilisation du four recemment achete, des emballages plastiques a tout va et j'en passe, les poussiere du balai que l'on secoue sur ma terasse plutot que de le faire du cote ou personne ne vit, des l'eau de lavage etc La liste est longue et malheureusement ne cesse de grandir... Et puis il y a les gens qui crachent, qui hurlent pour se parler, qui s'arretent pour observer le moindre accident ou la moindre embrouille et qui s'en melent sans meme savoir pourquoi, les gamins sans surveillance au bord de la route ou les parents qui font faire pipi a leur bambins alors que le centre commercial dans lequel ils etaient a des toilettes supers cleans, ma maternite qui veut m'imposer l'episiotomie a l'accouchement ou qui me demande si je souhaite accoucher par cesarienne lol ... La liste est longue alors pour ce reve, je pose mon veto ou vous conseille de bien choisir ou vous irez lol. <br /> <br /> Par contre, je suis partante pour partager la yourte en Mongolie et tant qu'a faire en profiter pour faire le trek a cheval, partir faire du parapente, dormir dans les arbres, avoir un home sweet home ecolo, apprendre a confectionner mes vetements et aussi le road trio aux USA. <br /> <br /> A te lire tu m'as deja redonne envie de faire toutes ces choses. A cela j'ajouterai, faire visiter l'afrique a mon fils, le faire voyager un maximum pour lui ouvrir l'esprit sur le monde et les autres, avoir la demarche la plus ecolo possible avec lui et bien des choses encore.<br /> <br /> Voila, c'etait un bien long commentaire dis donc. <br /> <br /> A bientot.<br /> Helene
L
J'aime beaucoup ta liste, elle donne envie !
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité