Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Tagguée !

La grosse zébre m'a taggué (c'est la 1ére fois!), je dois donc présenter 7 choses bleues que j'ai chez moi, puis tagguer 7 autres bloggeuses.
Bon au début je me suis dit "oh misère" moi qui n'ai que du rose chez moi et puis finalement je me suis rendue compte que ce n'était pas si difficile de trouver du bleu, il y a eu récemment une petite "vague bleue" dans ma garde robe... En fait le plus dur ça a été de choisir celles que je vais tagguer à mon tour vu que je suis encore nouvelle sur la blogo et ne "connais" pas encore grand monde.
Enfin voilà le résultat....

Page_1

Notez également que c'est la 1ére fois que je fais un montage photo alors merci de votre indulgence ;) (LGZ tu me fais me surpasser LOL !!)

Alors il y a :

  • mes baskets pour le sport que je pratique depuis peu 2 fois par semaines dans une salle de gym
  • mon eau florale de lavande bio que j'utilise en tonique pour le visage
  • un de mes maillots de bain (accessoire indispensable à la réunion!)
  • ma pince à cheveux
  • ma robe d'Isabelle Gastelier que j'adooore ! En fait on peut la porter de 7 façons différentes (jupe et robe)
  • mon collier Skalli offert par Thérèse
  • mon batik rapporté du Sri Lanka il y a quelques années et qui me sert de paréo.

Donc maintenant à moi de sévir !!! Je taggue à mon tour:

Que l'inspiration soit avec vous !!  ;)

                               
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tag, je vais taché d'y répondre, mais voilà, comme toi, je suis Très, Très ROSE...<br /> MAis je vais trouver.<br /> A bientôt !
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité