Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Donner une 2nd vie à ses vêtements

Ne voulant pas trop succomber aux sirénes de la consommation pour des raisons idéologiques et... financières mais étant comme beaucoup de femmes atteinte du syndrôme du " Pfff ! J'ai rien à me mettre" devant une penderie pleine à craquer j'ai décider de faire du neuf avec du vieux . J'ai donc décider de teindre un débardeur blanc qui avait jauni mais dont j'aimais beaucoup la coupe et un cache-coeur mauve acheté il y a des années chez ANTHROPOLOGIE (petite pépite !) à N.Y.C, mais qui avait une grosse auréole dans le dos suite à mon déménagement à la réunion. J'ai voulu les teindre en noir (basique pour un début) et ils sont ressortis comme ça :

CIMG1903CIMG1904
C'est entre le gris et le pétrole. J'ai été étonnée du résultat mais j'aime beaucoup; ça me fait un nouveau petit twin-set et en plus le cache-coeur porté avec un débardeur blanc c'est vraiment sympa!
Parfait pour cette hiver austral, où bien qu'il ne fasse pas vraiment froid, j'apprécie d'avoir un p'tit truc à me mettre sur les épaules et les bras lorsqu'il fait frais (je suis frileuse..... même à 25°C...)

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli comme couleur, et ça ne se voit pas que c'est reteint!<br /> Nickel! (et en grande frileuse je trouve ça bien aussi les petites couches de vêtement en plus même par nos latitudes)
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité