Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Testé pour vous !

enfin pour moi aussi...

Lors de mon séjour à Paris je suis allée à la boutique couleur caramel (d'ailleurs merci Vanessa, c'est toi qui m'avait donné l'idée à ce moment ), où je me suis fait plaisir en achetant un fond de teint fluide, une terracotta et un correcteur.

CIMG2135

Sur conseils du maquilleur/vendeur, j'ai pris:   Le fond de teint fluide n°3 (beige orangé)
                                                                                      La terracotta n°2
                                                                              et     Le correcteur n°4

Le fond de teint se présente dans un très joli flacon-pompeflacon-pompe rechargeable. Je le trouve très bien, il est peu couvrant mais harmonise joliment le teint sans l'effet plâtre de certains fond de teint bio. Par contre j'ai un probléme avec le flacon-pompeflacon-pompe... Je ne sais pas si ils sont tous comme ça ou si c'est juste le mien qui est comme ça (défaut de fabrication ?) mais quand j'appuie dessus ça en fout partout du coup je dois faire super attention à ne pas repeindre ma salle de bain ! Pas cool..... On verra s'il s'assouplie un peu avec le temps...
La terracotta je la connaissais déjà et je l'adore ! Elle donne vraiment bonne mine tout en faisant naturel.
Et pour finir le correcteur rempli tout à fait sa fonction en masquant discrétement mes imperfections.
Bref je suis très contente de mes achats.
Bon je me suis freiné car la boutique est tellement belle, et il y a tellement de choix que j'aurai pu littéralement me ruiner ! Mais j'y referai sûrement un saut lors de mon prochain séjour parisien en fin d'année.

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette fabuleuse marque de maquillage sachez qu'elle est bio (ou en cours de labellisation pour certains produits), donc non testée sur les animaux. Les emballages sont en carton recyclé et certains produits (fonds de teint, crèmes...) sont rechargeables (= économie + écologie).

Pour plus d'infos je vous invite à visiter le site www.couleur-caramel.comwww.couleur-caramel.com

Pour les réunionnaises, Patience, Patience !! Il parait que la marque vient d'embaucher une distributrice sur l'île donc on devrait bientôt pouvoir en trouver (à prix abordable j'espère.....)

Publicité
Commentaires
S
Tu me tiendras au courant pour le mascara car c'est le seul truc où j'ai du mal à passer en bio. J'adore avoir les cils bien (très...) maquillées et il y a quelques années j'avais acheté un mascara de la marque santé et j'ai pas aimé du tout...ça faisait trop naturel. Comme si je n'étais pas maquillée sauf que mes cils étaient noirs au lieu d'être blonds !
V
je te retourne le remerciement ....merci de nous avoir fait partager ta petite visite via un article ds ton blog!!<br /> a quand une boutique digne a bruxelles ..bouhh!!<br /> je ne vais pas me plaindre ,je peux qd meme trouver facilement les produits couleur caramel!!!<br /> <br /> perso : prochain test ...le masacara!!
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité