Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Yogi tea !!

Je viens ici partager avec vous mon amour pour le Yogi tea !
Malgré son nom ce n'est pas du thé mais des mélanges d'épices ayurvedic.
Il y en a plusieurs de goûts et propriétés différentes. Perso je les achéte plutôt en fonction du goût...
Mes préférés: le Classic avec sa dominante de canelle et le liquorice parce que j'adore son petit goût de réglisse.
Mais là je viens de découvrir le Choco, qui comme son nom l'indique à un délicieux parfum et un subtil goût de chocolat (mais sans les calories!). Pour la chocaholic que je suis c'est un pur bonheur !!

Yogi_Tea   yogi_tea_licorice


yogi_tea_choco           yogi_tea_rooibos

Publicité
Commentaires
C
je suis une adepte depuis bientôt 10 ans ... la gamme s'est étoffée depuis ...<br /> merci pour ta visite <br /> Bon week end
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité