Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Bol de pois chiches et petits pois au lait de coco et à la coriandre

Voici une recette qui me sert de dépannage soit quand je n'ai plus rien de frais, soit quand j'ai la flegme de cuisiner mais que je veux quand même manger sainement.

CIMG2572

Ingrédients :

  • 1 bocal de pois chiches
  • 300 g de petits pois surgelés
  • 1 boîte de lait de coco
  • Coriandre (frais c'est mieux mais j'essais d'en avoir toujours du surgelé en dépannage)
  • sel et poivre

Rincez les pois chiches. Faites-les cuire à feu doux dans une casserole avec les petits pois encore surgelés, le lait de coco et la coriandre. Salez et povrez. Laissez cuire 10 min en remuant de temps en temps et servez dans des bol. Laissez refroidir quelques instants.
Voilà un plat complet super savoureux prêt en un tour de main avec ce que j'ai toujours dans mon placard/frigo pour le "au cas où..." !!

Recette tirée de "picnic" de I. Brancq-Lepage aux éditions Marabout.

Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité