Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
9 février 2010

Du blanc pour Haiti

Suite au tremblement de terre qui a eu lieu un groupe de bloggeuses à eu l'idée d'organiser une vente au profit des enfants d'Haiti.

banderolle_blanc_pour


Lien ICI

Elles ont réussis à mobiliser les créatrices de la blogosphére afin de proposer leurs oeuvres à la vente. Les fonds recoltés seront reversés à un orphelinat.
La vente se fera le week-end du 13 et 14 février.
Il y a vraiment de quoi craquer et en plus c'est pour la bonne cause....
Voici un petit apperçu de ce qui sera à la vente :

poupee_HTSY

Vêtements pour poupée HTSY


gigoteuse

Gigoteuse pour bébé


jupe_qui_tourne

Jupe qui tourne...

J'ai déjà repéré quelques trucs qui me font bien envie...mais chut !

Publicité
Commentaires
V
et grr de ma part car j'avais repere pleins de belles choses et pour une fois j'aurai pu craquer pour la bonne cause ...Mais..car il y a tjs un MAIS le paiement s'effectue uniquement par cheque et cela n'existe plus dans mon plat pays!!! je laisse donc ma place a toutes les francaises !! a votre bon coeur!!!<br /> et comme j'ai deja la chance d'avoir pu acheter une poupee htsy...je vais essayer de me mettre a la couture pour sa garde robe!!
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité