Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mars 2010

J'ose ou j'ose pas...?

...allez j'ose vous montrer mon tout 1er tableau... mais soyez indulgent(e), je n'avais pas peint depuis les cours de dessin au collège (où j'étais d'ailleurs très médiocre, LOL!)

1er_tableau

Donc c'est un tableau sur 2 toiles réalisé à l'acrylique et à l'huile.

ça a pas l'air comme ça mais c'est des heures et des heures de boulot (heureusement en bonne compagnie...)

Publicité
Commentaires
N
mais c'est magnifique! pour un premier tableau tu t'en es bien tiré Oo<br /> J'aime beaucoup ce style de dessin.
N
C'est très joli, j'aimerais beaucoup avoir un tableau dans ce style chez moi. Il a effet zenifiant sur moi.
C
je suis heureuse et fière de partager le chemin de la peinture avec toi...j'ai hâte de voir les autres portes artistiques que tu vas ouvrir....catherine P
S
Merci, ça me fait très plaisir ;)
I
Perso, je trouve ça très joli et poétique ;)
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité