Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mars 2010

1er (grand) album scrap'

Ma mère et mon beau-père qui sont ensemble depuis 20 ans se sont mariés le 15 août dernier chez eux en Normandie. Pour leur anniversaire (tous les 2 ce mois-ci) je leur ai fait leur album de mariage en scrapbooking.

CIMG2736
La couverture

Et les différentes pages :

CIMG2737
Retrouvailles devant la mairie...
moment fort en émotions...
ma mère ne savait pas que nous serions là !
(et oui la réunion c'est pas la porte à côté...)

CIMG2738

CIMG2739

CIMG2740

CIMG2741

CIMG2742

CIMG2743

CIMG2744

Et voilà....

J'ai adoré ce mariage, et pas seulement parce que c'est celui de mes parents... C'était un mariage simple, à la campagne par une jolie journée d'été... un mariage de rêve (comme quoi même à 66 ans tout peut encore arriver !!)

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très joli, très belle créativité.
S
Oh, tu fais du scrapbooking aussi? décidément! j'aime bien en faire mais sur l'ordi par contre. Et souvent avec les photos de ma fille :)
V
et au dela de l'esthetique , c'est un cadeau sentimentalement de tte beaute!!
I
Eh bien dis donc, c'est un superbe cadeau, bravo :D<br /> Plus ça va, plus j'ai envie de me mettre au scrapbooking !
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité