Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
15 août 2010

Anniversaire de mariage

Aujourd'hui c'est les noces de coton de ma mère et de mon beau-père qui se sont mariès l'année dernière après 20 ans de vie commune à respectivement 66 et 62 ans. Je garde un très chouette souvenir de cette journée où nous leur avions fait la surprise de notre venue depuis l'île de la réunion.


Image_126

Joyeuses noces de coton !


Pour info voici la liste des anniversaires de mariage :

anniversaire_de_mariage

Bon forcément en se mariant après 60 ans (et même après 30 !) on ne se donne pas trop les moyens d'arriver jusqu'aux noces d'or ! LOL !


Publicité
Commentaires
V
joyeux anniversaire a eux !!!!<br /> c'est beau le bonheur... il n'y a pas d'age pour etre heureux!!!
I
Joyeux anniversaire à eux deux, je souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble aux jeunes mariés ;)
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité