Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
17 août 2010

L'atelier de Libellune

Je viens de découvrir le blog de L'atelier de Libellune et franchement je suis tombée en amour devant ses peintures.


mandala_deesse_sans_contour

J'aime sa façon de manier les couleurs et de peindre dans un style un peu "naïf" un univers que j'aime beaucoup et surtout qui me parle énormément.
Vous pouver également retrouver l'atelier de Libellune sur Facebook !

Publicité
Commentaires
I
Je viens d'aller visiter son site, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, ses couleurs et ses thèmes sont très doux. Quant à son futur atelier, là je bave...
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité