Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
28 août 2010

Carrot cake

Voici ma recette du cake à la carotte, sans lait et sans gluten.

Ingrédients :

  • 180g de farine de riz
  • 1/2 sachet de levure
  • 2 oeufs
  • 100g de cassonade
  • 10cl d'huile
  • 1 pincée de bicarbonate de sodium (facultatif)
  • 200g de carrottes râpées
  • 60g de noisettes concassées grossiérement
  • 1/2 c. à café de cannelle en poudre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C
Battre au fouet les oeufs et le sucre puis ajouter la farine et l'huile.
Ajouter ensuite la levure, le bicarbonate, la cannelle, les carottes et les noisettes. Bien mélanger le tout.
Mettre dans un moule à cake en silicone et faire cuire 50 min.

Désolée il n'y aura pas de photo cette fois-ci car comme je l'ai déjà dit dans le précédent billet j'ai de gros soucis avec mon appareil photo...  :-(

Publicité
Commentaires
E
j'adore le carrott'cake!!
C
c 'est bien ce que tu fais de mettre des recettes comme ca! ma fille est allergique aux proteines de vache alors ca me donne des idees!
I
Qu'est-ce que c'est bon, les gâteaux aux carottes ! J'étais dubitative au départ, mais après en avoir réalisé un, tout le monde était conquis ;)
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité