Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Taguée !!

J'ai été taguée par Iza du blog Avel Iza

Je dois :

  • Mettre le nom de celle qui m'a tagué (c'est fait)
  • Taguer à mon tour X bloggeuses et les prévenir
  • Dire 10 choses que j'aime (pas trop compliqué pour une fois...)
Alors je tag :
10 choses que j'aime :
  • L'homme qui partage ma vie depuis 5 ans
  • Ma famille et mes amis
  • La lumière
  • Cuisiner un bon repas
  • Lire et apprendre plein de trucs
  • Marcher dans la nature
  • Être seule et avoir du temps pour moi
  • Ma chatte Zia (of course !)
  • Le chocolat (passionnément)
  • Le rose (passionnément)

pomme_coeur

Publicité
Commentaires
S
Coucou, c'est super sympas de m'avoir cité ! Ca me touche beaucoup ! Je passe mon tour hélas car je plane un peu en ce moment (recherche boulot, cousettes en retard etc.) mais merci !
I
Tu as bon goût ;)
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité