Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Cupcakes à la carotte

Suite à mes 1ers cupcakes framboise/rose j'avais fait des cupcakes à la carotte et je me rend compte que j'avais oublié de vous les montrer alors les voici :

CIMG3484

Il est mignon non ?

CIMG3483

Et voici tout une boîte prête à m'accompagner à mon cours de peinture...

Pour le gâteau j'ai fait la recette de mon carrot cake que vous trouverez ICI.
Ensuite pour la crème j'ai fouetté 50 g de beurre ramolli avec 120 g de fromage frais puis j'ai incorporé peu à peu 100 g de sucre glace (en fait j'ai mixé du sucre pour en faire du sucre glace).
J'ai ensuite appliqué la crème sur les gâteau à l'aide d'une poche à douille. Pour être honnête elle était un peu trop liquide parce que je n'ai mis QUE 100 g de sucre alors que dans la plupart des recette il y en a 400 (!). Mais franchement c'était déjà bien assez sucré..!
Pour la déco j'ai fait des petites carottes en pâte d'amande.

CIMG3480

Et voilà ma "récolte" !

Publicité
Commentaires
I
Je salive rien que de les voir... Et comme chez moi, j'ai de la pâte d'amandes qui devait me servir à faire des petits cochons avec mes filles, je sens qu'on va également faire des carottes pour leur donner de quoi manger ;)
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité