Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
5 octobre 2010

J'ai testé le soin vergeture de Néobulle !

Attention ceci n'est pas un lien sponsorisé ;-) C'est juste que j'ai été bluffé par ce produit et que du coup je voulais vous en parler.

sain_anti_vergetures

Comme je vous l'ai déjà dit, durant mon dernier cycle je me suis tapée un syndrome prémenstruel en béton avec notamment une tension mammaire aïe aïe aë....! Mes seins ont doublés de volume (bon ça va ils sont petits à la base ! LOL !), ils étaient chauds, douloureux...bref inflammatoires, et un matin - horreur ! - j'aperçois des petites lignes violacées signe d'un début de vergetures. Pfff des vergetures pour en plus ne même pas être enceinte franchement ça craint !
Bref comme j'ai quelques flacons du soin vergeture de Néobulle qui sont invendables car vraiment trop cabossés et donc pas présentables bien que le produit soit nickel (ils n'ont pas aimés le transport depuis la métropole...) je m'en suis pris un pour moi. Et bien j'ai été bluffé par son efficacité ! Le soir les vergetures étaient moins apparentes et le lendemain plus rien ! Sans parler du fait que cette huile me soulageait vraiment la douleur...!
Évidemment le fait d'avoir agit très vite, c'est à dire avant que les vergetures ne soient blanches n'y est pas pour rien. Si ça avait été le cas je pense qu'il aurait fallut plus de temps...En tout cas j'en suis vraiment contente alors quand je serai (enfin!) enceinte pas de doute je m'en tartinerai matin et soir !
Il faut dire que ce soin à tout pour lui. En plus d'être bio c'est 100% de produit actif car il n'y a QUE des huiles végétales (noisette, rose musquée et germe de blé) et des huiles essentielles (lavande fine, géranium rosat, bois de rose et mandarine). Encore une fois, que la nature est généreuse et bonne avec nous !

Si vous êtes intéressée à la Réunion vous le trouverez dans ma boutique Terre et Lune ICI et en métropole chez Néobulle ICI.

Publicité
Commentaires
I
Ca doit sentir bon, en plus ;)
S
Ah non il ne faut pas dire ça ! On peut tout à fait utiliser des HE pendant la grossesse, le tout étant d'utiliser les bonnes et de bien les doser (ce qui est le cas pour tous les produits de Néobulle spécialement étudiés pour les femmes enceintes, allaitantes ou les jeunes enfants).<br /> J'avoue que ça m'hérisse le poils de voir partout(presse grand public) qu'il ne faut pas utiliser d'HE pendant la grossesse ou chez les enfants. A force de vouloir appliquer le principe de précaution(ce qui est bien) on en vient à la désinformation !<br /> Pour info j'avais déjà fait un post sur les HE déconseillées pendant la grossesse. ;-)<br /> @http://mondedecharlotte.canalblog.com/archives/2009/05/19/13786559.html
C
super!! vu les ingredients!!<br /> mais attention pendant une grossesse pas d huiles essentielles !!!
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité