Et voilà...mon aventure Réunionnaise est terminée...Une -très belle- page de ma vie se tourne et je voudrais dire ici toute ma gratitude pour cette fabuleuse île et toutes les belles personnes que j'y ai rencontré...

Durant 3 ans et demi, j'ai ri, j'ai aimé et j'ai pleuré...J'ai connu certains des plus durs moments de ma vie et pourtant le bilan que je fais de ces 3 ans et demi de vie à la Réunion est plus que positif. J'ai cheminé intérieurement et appris sur moi-même plus que jamais auparavant...Je ne suis résolument plus la même femme...J'ai rencontré des personnes formidables, je me suis sentie aimée et entourée jusqu'au dernier jour (et encore maintenant !).

Alors malgré les hauts et les bas...ou justement parce qu'il y a eu tant de hauts et de bas, MERCI la Réunion, île intense qui m'a offert tant de choses et MERCI à tous, vous qui avez partagé ces bouts de vie avec moi...

MERCI Clémentine, Gabriel, Alexis et Matthias pour votre amitié, votre soutien et votre accueil...

MERCI Brigitte pour ces derniers mois d'intenses partages...et de franches rigolades ! Merci aussi d'avoir été là à chaque instants et jusqu'au bout... ;-)

MERCI Diana et Jérémy pour cette odyssé de 3 ans et demi -nous sommes arrivés en même temps et repartons presque en même temps- MERCI pour tous les moments passés ensemble et MERCI d'avoir fait de moi la marraine de Mathéo.

MERCI Annick pour nos conversations, nos échanges et pour m'avoir fait rencontrer plein de personnes "comme nous" ;-)

MERCI Coralie pour nos loooooooongues conversations tellement intéressantes....et MERCI pour avoir partagé avec moi notre passion pour le chocolat !

MERCI Esther, Samuel et Pema, pour tous ces échanges si riches et si justes...MERCI d'être ce que vous êtes et d'incarner si bien les énergies du nouveau monde.

MERCI Manu et Isa pour votre gentillesse, votre chaleur et votre sourire...J'ai été très heureuse d'assister à votre mariage et je vous souhaite de longues années de bonheur !

MERCI Charlotte pour ton pep's, ta sympathie et ton ouverture d'esprit...On se retouve bientôt ici et on prépare le Machu Pichu ;-)

MERCI Véro, Chris et vos 4 adorables enfants...vous incarnez pour moi le bonheur en famille ! MERCI pour votre gentillesse et MERCI Véro pour m'avoir transmis le virus de la couture et été la meilleure des profs !

MERCI Catherine de m'avoir aidé à libérer ma créativité.

MERCI Océane d'avoir réveillé la chamane en moi.

MERCI aussi à Olivia, Flavia, Béatrice, Audrey et Max, Clélia, Delphine, Gabrielle, Patricia, Sylvie et Juan.....

MERCI à toutes les clientes qui ont permis l'existence de Terre et Lune.

MERCI à tous ceux que j'oublie de citer mais qui ont aussi compté d'une façon ou d'une autre.

Et bien que je sois déçue par la tournure qu'ont pris les choses entre nous, MERCI Arnaud de m'avoir rejoint à la Réunion et MERCI pour ces années d'amour et de cheminement ensemble....

Ceci n'est pas un adieu mais un au revoir et quoi qu'il en soit vous serez toujours tous dans mon coeur.

JE VOUS AIME.

Charlotte.

 

CIMG0594