Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
7 septembre 2009

I'm back..!

Page_1Me voilà de retour à la réunion - et sur mon blog! - après 3 semaines de vacances en métropole.
Ce voyage n'était pas prévu mais ma mére et mon beau-père ce sont mariés (après 20 ans de vie commune) et nous leur avons fait la surprise de notre venue. Ma mére n'a su notre présence que lorsqu'elle nous a vu arriver à la mairie... Alors que d'émotions !!!
Le mariage était simple et très beau, dans le jardin et sous un ciel magnifique.
Nous sommes restés 2 semaines en normandie où le beau temps avait décidé de s'installer. On en a profité pour marcher et faire du vélo dans la campagne; lézarder au soleil en dévorant tous les "country living" de ma mére; cueillir des mûres et des mirabelles. Arnaud en a fait des gâteaux et des confitures, d'ailleurs il a passé ses vacances à s'éclater en cuisine (pour le plus grand bonheur de tous !). Ma seule contribution culinaire a été de faire une soupe d'ortie dont je vous parlerai plus tard.
On a pu aussi passer du temps avec nos proches, famille et amis. J'ai fait la connaissance de Jade ma nièce de 3 mois et j'ai pu voir mon amie d'enfance enceinte jusqu'au dents puis son petit Camille une fois né ! Au moins une naissance que je n'aurais pas raté en étant à l'autre bout du monde..!
On a aussi profité de notre séjour en normandie pour avancer sur notre projet de construction de maison (le 1er permis de construire ayant été refusé) et j'ai pu rencontrer ma future fournisseuse (fournisseur ?) en couche lavable pour ma future e-boutique de puériculture naturelle que j'espère ouvrir fin octobre-début novembre. Les couches sont vraiment trop trop mignonnes !! Avec de tels produits j'ai vraiment hâte de commencer !!

Après ces 2 magnifiques semaines en Normandie nous sommes allés passer un week-end à Bruxelles chez des amis. On s'est balladés, on a fait du vélo dans un parc, on a (très bien) mangé et bu... Hum les gauffres liègoises bien chaudes !!!
J'aime vraiment Bruxelles. C'est une capitale qui bouge, moderne et en même temps elle reste à taille humaine et très très vivable.
Ensuite nous sommes rentrés à Paris pour 5 jours de marathon entre tous les copains à voir et quelques courses à faire. C'était super sympa de revoir mes amis, j'ai passé de très bon moments avec chacun d'eux mais par contre qu'est ce que c'est fatiguant la vie parisienne ! Tout agresse: le bruit, l'odeur, les gens.... Si avant de partir j'avais la nostalgie de Paris, là je me suis vite rappellée pourquoi nous avons décidé de tout quitter pour vivre ailleurs ! Il y a des tas de choses que l'on aurait aimé faire (comme visiter le musée du quai branly par exemple...) mais que l'on a pas fait par fatigue ou manque de temps... Bon en même temps en y retourne dans 4 mois pour les fêtes de fin d'année...

Suite à ce séjour j'aurai pas mal de choses à partager avec vous plus en détails (recettes, bouquins, cosméto etc...).
Pour le moment c'est rangement des valises, lessives, courses, ménage et reprise d'une alimentation équilibrée peut-être même suivie d'une cure détox la semaine prochaine histoire d'éliminer les excés faits durant ces vacances...

Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité