Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2010

Déménagement

Un petit billet rapide pour vous dire que je serai peu présente sur ce blog durant une quinzaine de jours car je viens de déménager et je suis privée de connection internet durant ce délais. C'est donc de la terrasse d'un café de St denis où je profite du wifi que je vous écris....

Mais n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je tâcherai lors de mon café/connection quotidien, d'y répondre (et puis ça fait toujours plaisir...!) :)

à très bientôt !!

Charlotte

Publicité
Commentaires
I
Bon courage pour le déménagement, j'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez-toi ;)
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité