Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mai 2010

Vole avec moi

Voici le livre que je viens de terminer et que j'ai envie de partager avec vous :


vole_avec_moi

Déjà le titre m'a interpellé... Je viens de terminer un enseignement chamanique de 9 mois où le rêve à une très grande place et où il nous est demandé de voler dans nos rêves donc forcément j'y ai vu un signe... Et j'ai bien fait car tout dans l'histoire de ce livre parle de ma nouvelle vision du monde ou pour faire simple de la prise de conscience que tout est illusion et que nous sommes créateurs, à chaque instant de notre propre rêve, à savoir notre vie tout entière.
Ce n'est pas traité de la même façon que dans le chamanisme mais le propos est identique.

Voici le 4ème de couverture
:

Jamie Forbes est  pilote et instructeur de vol spécialisé dans les manoeuvres d'urgences délicates. Le sauvtage d'un avion en détresse, durant lequel il guide l'épouse du pilote inconscient afin de la faire atterrir en toute sécurité, lui rappelle un épisode enfoui de son passé.
Perturbé par ces réminiscences, mais aussi par la rencontre avec Dee, une hypnotiseuse pour qui les coincidences n'existent pas, Forbes remet en question sa vision du monde : si la vie tout entière repose sur une série d'hypothèses acceptées comme réalités, alors peut-être suffit-il simplement de faire de meilleurs choix pour améliorer son existence ? Ou comment les choix que l'on fait au quotidien peuvent bouleverser le cours d'une vie.
Vole avec moi signe le retour à la fiction du célèbre Richard Bach et ravira les nombreux lecteurs de Jonathan Livingston le goéland.

Publicité
Commentaires
N
Il y a aussi un film "Jonathan Livingston le goéland". Je vais chercher Vole avec moi, tu m'as donné envie de le lire ;)
S
Je crois que c'est le dernier paru. C'est mon 1er de cet auteur, je n'ai pas encore lu Jonathan livingston le goeland, pourtant ma mère est une grande fan.
I
Tiens, je ne connais pas celui-là. Pourtant, j'en ai dévoré, des livres de Richard Bach à une époque, en commençant par le célèbre "Jonathan Livingstone le goéland" ;)
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité