Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mars 2009

Ventes de vêtements "les fées de bengale"

Je vends 2 articles des FÉES DE BENGALE neufs mais qui malheureusement ne me vont pas et je n'ai pas la possibilité de les échanger car c'est une ancienne collection. Il y a une robe courte rouge et un top écru. Jamais portés. LA ROBE est en coton bio, taille 2 (38). Colori rouge. Livrée dans son emballage d'origine avec le petit sac en coton de la marque. Elle est assez blousante au niveau du buste et échancrée au niveau des bras. C'est un vrai 38 au niveau du bassin mais je pense qu'elle aurait plus d'allure portée sur quelqu'un avec des formes (poitrine, épaules...) ce qui n'est pas mon cas. CIMG1203 CIMG1205 Il y a des empiécements dentelle sur les bretelles et une ceinture en mousseline et dentelle. PRIX 60 EUROS INCLUANT LES FRAIS DE PORT. LE TOP est également en coton bio, taille 2 (38). Colori écru. Sérigraphie ange. Livré dans son emballage d'origine avec le petit sac en coton de la marque. Il est également assez blousant au niveau de la taille. Empiécements dentelle sur les bretelles. CIMG1202 CIMG1200 CIMG1201 PRIX 25 EUROS INCLUANT LES FRAIS DE PORT. Pour justifier les tarifs je tiens à préciser que LES FÉES DE BENGALE est une marques de stylistes qui ne fait que des vêtements en tissus bio et issus du commerce équitable (Inde). Je vous invite à visiter leur site (voir dans mes 'liens amis" à droite de la page d'accueil). Je vends ces 2 articles environ moitié moins cher que leurs prix de départ . Si vous êtes intéressé(e) laissez-moi un commentaire et je vous répondrai par e-mail.
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> avez vous déjà vendu ces articles ?<br /> Si non, combien en voulez vous ?<br /> merci de me répondre A bientöt MLT
D
Bonjour,<br /> je découvre tes blogs ce soir en faisant une recherche sur les paniers bio à la réunion...<br /> je suppose que ces articles sont déjà vendus...<br /> Mais au cas où je tente ma chance!<br /> Sachant que j'habite à Saint -Denis,je peux venir les chercher moi même!
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité