Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
3 juillet 2009

One voice - campagne contre les tests sur animaux

One voice - campagne contre les tests sur animaux
Video sent by Hypnotic-Poison

Pour ces milliers de cosmétiques, des milliers d'animaux attendent les tests d'innocuité, de photosensibilité, de toxicité, qu'ils vont subir… Brûlures, empoisonnements, manipulations brutales, attente dans la douleur, isolement au fond d'une cage, une cage empilée parmi tant d'autres. Ces animaux subissent l'horreur, alors que des méthodes bio substitutives sérieuses peuvent être utilisées, en toute légalité. Comment se sentir belle alors que tous les pores de notre peau ont absorbé, avec la « crème de jour », la souffrance des animaux testés ? Liste de produits de marques non testées sur les animaux : http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. Tu es la première à m'en laisser un.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette vidéo de campagne de One Voice mais elle m'a mis donnée des frisson...<br /> <br /> Je m'en vais parcourir ton blog qui à l'air très intéressant.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité