Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Le vaccin contre la grippe A? Mieux vaut en rire...!

Sur le très joli blog "Le châlet de Laura", j'ai vu cette vidéo de Stéphane Guillon qui épingle le vaccin contre la grippe A (et le gouvernement au passage...). J'ai adoré !!! Déjà que je suis fan de Stéphane Guillon, je trouve que c'est le seul humoriste français qui ose vraiment se mouiller en traitant des sujets de société, alors je ne pouvais pas ne pas mettre ce sketche sur mon blog (suite à mon article sur les vaccinations)

Le gouvernement rate sa grippe
par franceinter

Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité