Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Longue absence...

Je suis désolée de n'être pas plus présente ces derniers temps mais j'ai, comme on dit, "la tête dans le guidon" en ce moment.
J'ai été je suis très occupée par ma création d'entreprise. Encore 2 ou 3 détails que j'espère régler aujourd'hui et mon site sera en ligne.
C'est beaucoup de boulot et de stress mais je m'éclate vraiment dans ce que je fais...! C'est vraiment stimulant de monter son propre projet !
Paraléllement à ça j'ai reçu mon père en vacances, j'ai fêté mes 30 ans et les 1 an de mon filleul Mathéo, la voiture est tombée en panne (sur la route en corniche pour ceux qui connaissent...), bref de quoi avoir des journée bien remplies !
Mais je n'oublie pas mon blog et ces lecteurs (-trices), dès que ma boutique sera lancée je serais de nouveau plus présente.
Promis juré !!

CIMG2223

Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité