Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Ouverture de "terre et lune"

Après des mois de travail ponctués de hauts et bas et avec 1 mois de retard, je suis fiére de vous annoncer l'ouverture de TERRE ET LUNE, e-boutique et boutique nomade de puériculture naturelle à la Réunion (et dans tout l'océan indien !)

banderolle_terre_et_lune

Vous pouvez visiter le site à cette adresse : www.terreetlune.fr

Terre et Lune sera aussi présente sur de nombreux événements à travers toute l'île (voir rubrique "où nous voir?" sur le site) et il  est également possible d'organiser des rencontres à domicile.

Chez Terre et Lune vous trouverez d'adorables couches lavables de la marque Sweet Nature, les produits de soins Néobulle, des doudous bios, la Mooncup (elle arrive bientôt !) et plein d'autres articles pour un maternage naturel respectueux des bébés, des mamans et de l'environnement.

Publicité
Commentaires
C
ha c'est génial ça !!!! qu'elle superbe idée !! tu a ouvert sa a la réunion ? <br /> <br /> Je n'arrive pas a aller sur le lien du site..
S
Merci !!! :)
S
Hello!<br /> Félicitations pour ton e-boutique, je l'ai visitée et c'est très joli! il y a plein de choses intéressantes et tu pourras certainement me compter parmi mes clientes ;)<br /> Bon envol et plein de bonnes ondes!
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité