Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2010

Faire son lait d'amande

Hier j'avais besoin de lait végétal pour une recette dont je vous parlerai très bientôt et n'ayant plus assez de lait de soja j'ai décidé de faire mon propre lait d'amande (ou plus exactement jus ou boisson d'amande...).
Rien de plus simple, il vous faut juste de la purée d'amande et de l'eau !
Délayer 3 c.à café de purée d'amande dans 500 ml d'eau (filtrée de préférence) et voilà ! Vous avez 1/2 litre de boisson à l'amande que vous pouvez utiliser en cuisine, pour vos céréales du p'tit déj' ou tout simplement à boire tel quel.
À décliner avec d'autres purées d'oléagineux.

CIMG2808

À savoir : L'amande est naturellement riche en calcium, phosphore, fer, potassium et vitamine E

Publicité
Commentaires
N
Oh, très intéressant, moi qui m'y intéresse, je te remercie. Je poursuis la visite de ton blog, magnifique.
I
Hé, j'ai vu la même purée à mon Biocoop, va falloir que j'essaie ça. C'est bon ?
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité