Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Rêve de femmes

J'ai découvert il y a peu la revue trimestrielle "Rêve de Femme" et c'est un véritable coup de coeur.

r_vedefemmes

Comme il existe des revues alternatives sur le parentage (je pense notament à grandir autrement), Rêve de femme est un magazine féminin alternatif. Magazine féminin car c'est bien de la Femme dont il est question mais ici point de pages mode, conso,people...que sais-je...point de tout ce que l'on trouve habituellement dans ce que l'on appelle communément un magazine féminin (et point de pub !). Dans Rêve de Femmes on parle de la femme dans sa dimension globale...sacrée. Loin des clichés, loin du politiquement correct, loin de ce que la société attend d'une femme, Rêve de femme nous parle, et interroge, notre féminité primordiale, profonde et intime et plus largement de l'énergie féminine dans le monde. Il y est question de nos cycles, de la contraception, de la maternité, de la sexualité, de la ménopause et de toutes ces choses qui font partie de la vie d'une femme ainsi que de notre rapport à la terre-mère, aux cycles de la vie et de la nature. Je peux vous garantir que jamais vous n'avez lu quoi que ce soit que traite la femme et le féminin de cette façon (sauf bien-sûr si vous vous intéressez déjà au féminin sacré...). Pour moi cette revue est passionante et...nécessaire. Elle m'aide vraiment à me reconnecter à mon féminin profond (pas ce que l'on nous dit qu'il doit être...vous savez....la wonderwoman des temps modernes...). C'est vraiment une revue qui fait réfléchir, aide à avancer un peu plus vers la connaissance de soi.
En ces temps de changement du monde outre le fait de se reconnecter à la terre je pense qu'il est grand temps de se reconnecter à notre vrai nature de femme, de retrouver l'équilibre originel entre féminin et masculin.
Alors merci à Karine et Carol d'avoir rêvé ce rêve, ce rêve de femmes pour les femmes... et les hommes qui veulent apprendre à les connaitre.

Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité