Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Brownie noisettes/gingembre confit

Ce week-end j'ai fait un brownie  d'après la recette du brownie noix, pistaches et gingembre du blog Torchons & Serviettes. En fait vu que mon chéri est intolérant à la plupart des oléagineux j'ai juste remplacé les noix et pistaches par des noisettes entiéres et j'ai mis moins de sucre (250g... c'est déjà pas mal !). Servi avec un coulis de goyavier ramassés lors d'une ballade le week-end précédant, on s'est régalé...! Même pas le temps de prendre quelques photos pour vous montrer !! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité