Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie nature de charlotte
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Noël en Juillet !! (lecture inside)

Je viens (enfin !) de recevoir le colis que m'a mère m'a envoyé de métropole et du coup je me sens comme une gamine ouvrant ses cadeaux de Noël !
Quand j'ai envie de quelque chose en métropole je me le commande sur internet, je le fais livrer chez ma mère, elle regroupe le tout et me l'envoi à la Réunion. J'avais donc dernièrement passé 2 commandes : 1 chez Morgane la fey (magnifique librairie ésotérique !) et 1 chez Onaturel pour des cosmétos bio. Et voilà ce que ça donne :

CIMG3434

En Cosméto il y a :

  • De l'eau de lavande (que j'utilise en tonique pour ma peau mixte)
  • Un soin après-shampooing LAVERA à la mangue
  • Un lait solaire de la marque SANTÉ
  • Le correcteur anti-cernes de COULEURS CARAMEL dont j'avais déjà parlé

En livre il y a :

  • Fées et Déesses de Erlé Ferronnière et Aurélie Brunel. Les illustrations sont magnifiques et ne vont pas manqur de m'inspirer pour mes cours de peinture.
  • Les fréquences de guérison ,le travail chamanique des dauphins et des baleines de M-C Jean. Mon animal totem étant le dauphin je ne pouvais que commander ce bouquin. Il a l'air passionnant !
  • Secrets et mystères, fierté et plaisirs d'être femme de Denise Linn. Un livre sur les mystères féminins et le féminin sacré que j'ai hâte de commencer !

À cela ma mère a ajouté 3 numéros de psychologie magazine auquel elle est abonnée.

Que de lectures en perspective !!! Je ne sais par quoi commencer... D'autant plus que j'ai déjà des lectures en cours : Les dames du Lac de Marion Zimmer Bradley (que je ne devrais pas tarder à terminer) et Médecine de la terre de Kenneth Meadows.

dame_du_lacmedecine_de_la_terre



















Bon et je vous parle même pas des 2 bouquins que l'on m'a prêté et que je n'ai pas encore commencé !
Aïe Aïe Aïe !!! Je sens que je ne vais encore faire grand chose aujourd'hui (et les jours à venir...) LOL !

Et vous vous lisez quoi en ce moment ?

Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie nature de charlotte
Newsletter
La vraie nature de charlotte
Publicité